CHOLABOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantôme, apparition non matérielle d'un organisme, notamment d'un être humain décédé. Le mot fantôme vient du grec phantasma. Un fantôme est généralement considéré comme l'émanation de l'âme tourmentée d'un défunt. Il est censé être condamné par les force
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Fusion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-rai
Invité




Une Fusion ? Empty
MessageSujet: Une Fusion ?   Une Fusion ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:33

Bonjour Smile

Je me présente, Wild-raider. Je suis diplomate et Co-fondateur de l'alliance C.F.U . Nous sommes actuellement classés 590, c'est à dire 20 places derrière vous. Nous cherchons des joueurs actifs qui voudraient nous rejoindre (malheureusement, ça court pas les rues !). Donc voilà, je me demandais si vous auriez envie d'une fusion (Donc vous rejoindriez notre alliance), entre votre et notre alliance.
Bien sûr, nous le mettrions sur notre page d'alliance que vous nous avez rejoins. Nous ne cherchons pas une 50ène de membres, juste 20, au grand maximum. Bref, jetez au moins un coup d'oeil et réfléchissez à ma proposition. (Nous ne faisons pas encore de pactes pour le moment, on attends quelques membres supplémentaire.)

Cordialement, Wild-raider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOLABOY :: PARTIE EXTERNE :: DIPLOMATIE :: PACTE ET ALLIANCE-
Sauter vers: