CHOLABOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantôme, apparition non matérielle d'un organisme, notamment d'un être humain décédé. Le mot fantôme vient du grec phantasma. Un fantôme est généralement considéré comme l'émanation de l'âme tourmentée d'un défunt. Il est censé être condamné par les force
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation Carnut

Aller en bas 
AuteurMessage
carnut
Admin
carnut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Presentation Carnut Empty
MessageSujet: Presentation Carnut   Presentation Carnut Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:14

Bonjours a vous camarade bon je me présente a vous je m'appelle Jean-Dominique j'ai 24ans je suis du loir et cher. je suis cariste et sapeur pompiers volontaire.
niveau sport je fais du judo (bcp bcp moins maintenant) on j'avais un assez bon niveau 4 fois champions départemental 1fois régional (choubaca a testé Very Happy mais il ces mis a mon sport pour voir respect pour lui d'autre aurais refusée) je fais du VTT en endurance des 3-4-6-8-12-24heure par équipe bien sur. de la route aussi mes plus en compétition. je suis colombophile aussi on j'ai étais champion d'Europe en 2005 puits a suivre 3ans en équipe de France. Je fais du air soft aussi dans la team les Tigres Noirs avec choubaca.
Pour mon caractère je suis plutôt calme et réfléchis ( je penses) ces dur de s'auto jugé mes bon choubaca me connais il pourra dire ce qu'il penses. j'aime le respect car pour moi sans respect rien ne peut naitre donc vous savez comment faire. sinon pour mon jeu plutôt minier mes je fais les deux quand même. pour mon pseudo ces une tribu gauloise (donc celtique) qui vivais sur les terre ou je vie ces un hommage a ces guerrier qui on repoussée juste au sacrifice les romains. mon jeu vas sans rapproché si vous avez besoin je ferai deux même.


bon jeu a vous


Jean-Dominique (Carnut)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Carnut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kmy
» presentation de angele !!
» presentation de saga21
» Présentation Shaka
» présentation de goose41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOLABOY :: PARTIE EXTERNE :: RECRUTEMENT :: PRESENTATION-
Sauter vers: